Page 87 - 23-1-Livre Mme Julie Dupéré.docx
P. 87

 Par la suite, j’ai une idée merveilleuse ; nous pourrions renvoyer la météorite dans l’espace avec une invention de la fermière qui peut téléporter n'importe quoi. Nous essayons, mais la météorite est trop grande pour que la machine puisse la faire apparaître dans l’espace.
Ensuite, Bryan décide de détruire l'astéroïde avec des pioches. Toutefois, nous ne sommes que deux personnes ; un enfant et un adolescent. Cela prendrait donc un siècle. Ensuite, je me dis dans ma tête que je ne dois pas perdre espoir. Je vois au loin la fermière qui s’approche de nous avec tous les humains de ce monde qui ont des pioches, des brouettes, des pelles et plusieurs outils pour détruire la météorite. Après une semaine à avoir pioché, nous réussissons ensemble à détruire la météorite.
Finalement, toutes les particules dorées disparaissent et les œufs deviennent des animaux à nouveau. Toutefois, je me sens triste de ne pas pouvoir revenir chez moi auprès de mes parents. Encore une fois, l’agricultrice vient me voir et me donne son objet mystérieux qui peut téléporter n’importe quoi.
              84































































































   85   86   87   88   89