Page 11 - Livre 16 Mme Annie
P. 11

 Sans réfléchir, je dis : « Vous êtes la personne dans le cadre à l’entrée de cette maison ». Visiblement nerveuse, après mon commentaire, la femme disparaît rapidement.
Étant donné que nous ne nous sentons pas rassurés de retourner dans cette maison, nous décidons plutôt de nous rendre dans les petits magasins déserts. Ça nous changera les idées. Pour oublier cette folle histoire, quoi de mieux que de faire des achats!!!
Après notre magasinage, ma famille et moi prenons le risque de retourner à cette maison délaissée. Comme la première fois que nous y sommes allés, je fais le premier pas. Je passe la porte d'entrée et les mêmes événements se produisent. Je me fais arroser encore, mais cette fois-ci avec un liquide multicolore. Cependant, je me sens épuisée plutôt que pleine d'énergie. On continue d'explorer, mais il n'y a rien de nouveau. Soudainement, un gros « BANG » se fait entendre derrière moi. Rien ne semble être tombé. Personne n’a trébuché. Paniqués, nous sortons à toute vitesse. Nous regardons autour de nous pour voir d’où pouvait bien provenir ce bruit.
10































































































   9   10   11   12   13