Page 40 - Livre 16 Mme Annie
P. 40
Nous avons fait plusieurs montagnes russes qui donnaient le vertige à ma mère. Elle n’est pas habituée de vivre des sensations fortes, soit de changer de hauteur avec une grande vitesse.
Après les montagnes russes, je ne me sentais pas bien. Je pense que la pizza que ma famille et moi avions mangée avait une potion magique. Soudainement, nous nous sommes retrouvés seuls dans le parc et la terre s’est mise à trembler. Tout à coup, le site du parc d’attractions s’est arraché du sol et il s’est transformé en île flottante dans le ciel.
Je cours jusqu'au bout pour sauter en bas, mais je n’ai pas pu le faire parce que l'île était trop haute pour que je saute. Ma famille et moi avons cherché de l’eau pour plonger dedans, nous n’en avons pas trouvé. Tout à coup, une idée de génie m’est venue en tête : je pourrais lancer toutes les peluches des kiosques, en bas, afin de nous créer un matelas pour sauter sur elles et ne pas nous blesser.
Quand j’ai tendu ma main pour les prendre, une sorte d’énergie blanche est apparue autour de ma main droite. Les toutous se sont avancés vers moi en flottant dans les airs. J’ai compris que j’avais un pouvoir de télékinésie. J’ai couru jusqu'à mes parents pour leur montrer mon pouvoir et leur dire que je peux nous sauver de cette situation spéciale. Surpris, ils m’ont demandé si je pouvais les
39