Page 56 - Livre 16 Mme Annie
P. 56

Durant la marche, il y a beaucoup de bruits comme des enfants qui crient, des personnes qui parlent et qui rient, les bruits des oiseaux qui chantent et du vent qui souffle. Il y a aussi plusieurs pommes par terre sur le chemin. Ces chemins étant très étroits, je trébuche souvent et le carrosse dans lequel ma petite sœur est assise s'arrête brusquement à plusieurs reprises.
Durant notre marche, on discute de tout et de rien. Je ris toujours avec mon père. Nous sommes tous les deux fascinés par la lutte, alors nous parlons des lutteurs retraités comme « the Undertaker » et de l'acteur populaire « the Rock ». Nous discutons également de l'école, de la nature et aussi de la COVID-19 (le fameux coronavirus).
Instantanément, je remarque qu’il n’y a plus de bruit. Je regarde tout autour de nous et je réalise qu’il n’y a plus personne. Nous nous sommes sûrement perdus. Je le fais remarquer à mon père. Après un moment de réflexion, nous finissons par retourner sur nos pas en suivant nos traces. Seulement, ça ne marche pas. Nos traces ont disparu.
Je commence à paniquer et mon géniteur essaie de me calmer. Papa me demande de m'asseoir sur le gazon et je l'obéis. Puis, il commence à grimper à un arbre, mais avec beaucoup de difficulté. Arrivé dans le haut du pommier, mon père crie qu’il pense voir des gens au loin. Il hésite... Tout à coup, une branche
55






























































































   54   55   56   57   58