Page 10 - Livre 23-27-Clément Lemaître-Provost -École Jean Lemonde
P. 10
On leur demande s’ils peuvent nous aider à visiter le village, car on est nouvelles ici. Ils acceptent, mais on doit aller chercher son frère. Ils partent chercher son frère donc on attend. Mes amis me disent : « Tu ne le trouves pas un peu bizarre ? » À ce moment, un des garçons revient avec son frère.
Les frères se présentent. Un s'appelle Thomas et l’autre Jacob. Nous, comme on est polies, on se présente aussi, moi c’est Clara et mes amies sont Lia et Clair. Thomas demande si on veut rentrer avec lui pour une petite boisson avant de partir. On accepte, alors on rentre dans leur maison et la maison est un peu glauque.
En revenant, Jacob dit d’aller dehors si on veut aller visiter la ville car on est nouvelles. En sortant, on voit un camion blanc, mais on décide de ne pas trop porter attention à celui-ci. En marchant, on regarde derrière pour voir si les garçons sont là et ils ne le sont pas. On se dit que ce n’est pas grave et on commence à se promener. On revoit que le camion blanc de tantôt est toujours là.
7