Page 51 - Livre 23-27-Clément Lemaître-Provost -École Jean Lemonde
P. 51

On marche pendant 5 minutes et on se perd dans le bois. Après je vois une lumière, alors on marche vers là-bas et il commence à faire nuit. Mon téléphone n’a pas beaucoup de charge. Quand on est rendus là-bas, on traverse une porte et on se rend dans un nouveau monde. On se sent mous et molles. On ouvre les yeux et on voit quelque chose de vraiment spécial.
Il y a beaucoup de terrains de sport et un grand terrain de soccer avec des joueurs populaires qui s'entraînent avec des personnes. Autour des terrains, il y a des arbres bleus et il fait vraiment ensoleiller là-bas. On est heureux et contents qu’on puisse jouer au soccer avec des joueurs professionnels et nous entraîner. Mais après on veut faire quelque chose d’autre. On voit des chemins lumineux, mais il y en a un qui est vraiment sombre.
Mes amis me disent d’aller avec eux, mais j’ai vraiment peur. Toutefois, je veux quand même y aller, alors on y va. On entre dans le chemin qui fait peur, on marche et on a vraiment peur, car on est juste quatre : moi et mes trois autres amis.
48































































































   49   50   51   52   53