Page 58 - Livre 23-27-Clément Lemaître-Provost -École Jean Lemonde
P. 58
- Il n'y a rien de bon dans cette maison ! dis-je en chuchotant (tout le monde dort encore.) Je décide de prendre les céréales nommées Fruit Blast ! Je regarde dans le réfrigérateur pour du lait, mais il n’y en a pas. Bof, je mange les céréales toute seule. Après avoir mangé ce pauvre déjeuner, je cherche pour un électronique ou même un papier et un crayon. On dirait qu’ici ils ont des goûts différents... TRÈS différents. Quelques minutes plus tard, j’entends des pas qui descendent les escaliers. Mon père, ma mère et ma sœur sont descendus, je leur fais un bol de Fruit Blast ! puis j'explique tout :
- J’ai trouvé quelques jeux et des mandalas qu’on peut faire. J’ai aussi trouvé une chaîne de télé qui ressemble à celle qu’on a.
***
Quelques semaines ont passé depuis et ces semaines étaient très ennuyantes. Les policiers, gardes royaux, etc. sont tous venus chez nous. On paniquait tout le
temps, mais finalement on entend aux nouvelles :
- Le bateau est arrivé pour reprendre les humains. Ils ont 20 minutes pour entrer dans le bateau sinon ils seront aussi exécutés ! dit la reine.
55