Page 76 - Livre 23-27-Clément Lemaître-Provost -École Jean Lemonde
P. 76
Je trouve une petite porte qui n’était pas là d’habitude. Je l’ouvre et je rentre dedans, car il y avait de la lumière qui en sortait. Je ferme la porte et je reste quelques minutes dans l'espèce de tiroir. Je me sens tourner, mais pas juste un peu, je tourne beaucoup !
Je rouvre la porte et tout semble normal, mais je suis étourdie. Je sors dehors car tout le monde était dehors. Tout semble plus vert et je réalise qu’il n’y avait jamais eu de végétation dans ce monde. Je suis émerveillée. Je demande à Emma ce qui est arrivé. Elle me dit qu’elle ne connaît pas Emma et que son nom est Teea. Je trouve ça vraiment bizarre. Soudainement, un chat sauvage vient me voir. J’ai peur, mais les autres non. Pour empirer les choses ils pensent maintenant que je suis folle. Ils disent que tous les animaux sont domestiques et qu’ils ne sont pas dangereux.
Il est 15h et on se rapproche du spectacle de magie, mais tout à coup j’entends trois grands BOOM ! Je crois que je me suis évanouie, car je ne me rappelle que des trois grands BOOM !
73