Page 46 - Livre 23-13 France Doucet- Les Explorateurs
P. 46
Tout à coup, je me retourne et je vois un portail orange. WOW! Je me demande ce que c’est car c’est très bouleversant de voir un portail, mais puisque je suis curieuse je le traverse.
Rendue de l’autre côté, je vois plein d’animaux mignons avec de gentils paysans qui marchent dans le quartier. Là-bas, il y a plein de plantes, le paysage est rempli de fleurs et de cours d’eau. J’adore ce nouveau monde rempli de merveilles miraculeuses.
Je suis en train de marcher et tout le monde me salue et me sourit pour me souhaiter la bienvenue. Tout à coup, je reviens dans l’endroit où j’ai franchi le portail mais je ne le trouve plus. Je panique, mais dans ma tête je me dis : « Ne panique pas, tu vas trouver une solution. » Je crois que je suis emprisonnée dans ce nouveau monde. Je me sens bien, même si je suis emprisonnée, mais je voudrais bien revoir ma famille un jour car je me sens seule. J’entends une voix que je connais. C’est ma sœur ! Je suis enfin soulagée, j’avais peur de rester toute seule mais maintenant je vais mieux.
43