Page 55 - Livre 23-13 France Doucet- Les Explorateurs
P. 55

Après, quand j’ai fini de découper la citrouille, je vais la mettre dehors, mais j’ai oublié de fermer la porte et mon chat disparait. Je le vois se diriger vers des ruelles. Je vais dans les ruelles et j’y vois un trou et une échelle.
Je veux voir si l’échelle descend loin dans le trou ou pas. Je me sens hypnotisée... Je descends l’échelle sans m’arrêter ! Je me retrouve tout en bas de l’échelle... Je veux regarder l’entrée, mais il y a une horloge qui flotte ! Je suis chronométrée ? Tout à coup, ma main me chatouille et je la regarde pour m’apercevoir qu’elle est recouverte de plumes !! JE DEVIENS UN POULET !
Tout à coup, j’entends un bruit. BIP !! Le chronomètre commence et je ne sais pas quoi faire ! Soudain, j'entends un de mes amis bizarres dire : « C’était une bonne idée de l’attacher sur une chaise. Le temps va couler et elle va rester ici pour toujours. » A...Alors si le temps coule je reste ici pour toujours ?!
Mais...Mais pourquoi ils m'ont trahi ? Je suis triste, mais je n'ai pas le temps de pleurer. Je dois sortir d’ici, mais comment ?
52






























































































   53   54   55   56   57