Page 67 - Livre 23-13 France Doucet- Les Explorateurs
P. 67

Je suis tellement fatigué, donc je m'endors à côté des soigneurs. En me réveillant, je suis à l'hôpital. Je suis très confus, car c’est la première fois que je viens dans un hôpital.
Je ne me suis jamais fait mal, mais j’ai tellement mal que je n'arrive même pas à bouger ma jambe. Un moment, je cligne des yeux et j’apparais dans un lit avec 4 médecins. Ils m’expliquent que ma jambe est retournée. Je ne ressentais plus rien à part mes battements de cœur.
Malheureusement, le traitement a échoué. Le lendemain, j'ai essayé de marcher mais je suis tombé comme une brindille. Après quelques minutes, j’ai reçu un appel anonyme. La personne qui m'a appelé avait une voix éraillée et elle m’a dit qu’elle allait venir me rapporter un livre magique.
La personne en question était à côté de moi, elle était vieille et petite, puis elle m'a dit que je devais lire le livre en question avant minuit. Je croyais qu’elle était folle mais je l'ai lu rapidement. Après quelques phrases, ma jambe était en bonne santé et je pouais enfin...
64






























































































   65   66   67   68   69