Page 10 - Livre 1 M. Clément
P. 10

Alors, il se met debout et décide de se battre avec les méchants. Boum! bam! pow! Alejandro réussit même à mettre un des méchants par terre. Durant la bataille, il se rend compte que le méchant porte des lunettes qu'il n'avait jamais vues de sa vie. Alejandro réussit à récupérer ces lunettes au moment où le bandit les échappe avant de s’enfuir.
Par curiosité, Alexandro met les lunettes et est tout de suite surpris de voir des choses que normalement il ne voit pas. Blessé, il sort de la banque et cherche une trousse de premiers secours. Il se rappelle qu’il y en a une au coin de la rue, à l’usage des citoyens ; il s’y dirige et commence à soigner ses blessures.
Peu de temps après, intrigué, il réussit à savoir comment utiliser les lunettes ; il se rend compte qu’en les portant, il peut voir des symboles en haut des magasins, des banques, des casinos et des restaurants.
Il se rend compte aussi qu’il y a des personnes qui se dirigent vers lui et tentent de lui arracher ces lunettes étranges. Ils commencent à l'attaquer mais il se défend.
Une personne vient et lui sauve sa vie. C’est son cousin Brandon qui lui révèle enfin qu'ils sont dans un jeu vidéo. Brandon lui dit qu’ils doivent aller au centre de la ville pour annoncer qu’on est tous dans un jeu vidéo.
Pendant le trajet, ils ne se rendent pas compte qu'il y a un homme derrière eux qui commence à taper des mains pour dire bravo.
9




























































































   8   9   10   11   12