Page 28 - Livre 1 M. Clément
P. 28

Il y avait des lampes qui tombaient et le verre qui explosaient autour de nous. Il y avait aussi des gens qui saignaient à cause de ces éclats de verre. C’est à ce moment précis que nous avons décidé de sortir avant qu’il nous arrive quelque chose de grave. Une fois sortie de la salle de réception, je me rendis compte que ma cousine n'était pas sortie avec nous.
Nous étions tellement paniquées et terrifiées qu’il lui arrive quelque chose que nous avons décidé d’appeler la police et les ambulances. Rapidement arrivés, les ambulanciers se sont occupés des personnes blessées et les policiers se sont occupés des recherches pour tenter de retrouver ma cousine. Au bout d’un moment, malheureusement, la police n’avait encore retrouvé aucune trace de ma cousine.
Nous étions prêts à tout pour la retrouver. Donc nous avons décidé de rentrer dans la salle de mariage au moment où enfin, plus rien ne s'effondrait. Sauf que ma cousine n’était clairement pas dans la salle de mariage.
Ma tante, ma mère et moi avons alors décidé d’aller sonner chez les voisins mais pour notre grand malheur, personne n’avait vu ma cousine dans les parages.
Nous décidons de rentrer chez nous et de reprendre les recherches le lendemain mais c’est alors que quelqu’un sonna à la porte. En allant répondre et à ma plus grande surprise, je constatai que c’était ma cousine Sirine.
27





























































































   26   27   28   29   30