Page 52 - Livre 1 M. Clément
P. 52

Nous avons peur, nous ne voyons rien du tout et nous n’avons ni eau, ni nourriture. Après quelques minutes, Rebecca voit une lampe. Nous sommes alors contents car nous pouvons voir mais on commence à paniquer. En me touchant la cuisse, je sens un truc qui a la forme d’un téléphone et je leur pose une question. Qui a son téléphone? Et les deux se sont regardés et ont crié : « moi ». Je leur demande de le sortir et d'appeler nos parents, heureusement que le réseau internet passait dans cet espace étroit. Moi, j’ai 80% de batterie alors j’appelle nos parents ; ils seront là dans 25 minutes. En attendant, nous appelons la police.
Après cet événement, mes cousines et moi allons voir les feux d’artifice du réveillon de Noël. En les regardant, nous oublions tout à propos de l'incident et nous allons voir nos familles pour le réveillon de Noël. Après tout ce qui s'est passé, je suis redescendu pour aller mettre un cadenas à la porte.
En ce qui concerne Rebecca et Rholeena, elles sont mes meilleures amies et nous sommes toujours en contact par des applications appelées Snapchat et Houseparty.
Olivier. N
51






























































































   50   51   52   53   54