Page 64 - Livre 1 M. Clément
P. 64

Trente minutes plus tard, nous nous sommes perdus. J’ai essayé d’appeler un taxi mais mon téléphone était déchargé. Au début, j’ai cru que Hayden n'avait pas son cellulaire, mais j’avais tort, son téléphone dépassait de sa poche. Je lui ai demandé si je pouvais l’utiliser et il était d’accord. Nous sommes rentrés dans le taxi et nous lui avons donné l'adresse de l’hôtel. Quelques minutes plus tard, il nous a déposé dans une forêt nommée “ La forêt des morts “, loin du centre-ville de New York. Nous entendions chaque petit craquement de branche. Je me suis tourné vers la droite et j'ai entendu un cri perçant. C’était mon ami Hayden qui s'était fait voler par un monsieur vêtu de noir et portant un masque noir.
Je l’ai appelé de toutes mes forces et j’avais des larmes qui coulaient sur mes joues. Une heure plus tard, j'ai aperçu un homme qui marchait près de la route. Je l’ai appelé et je lui ai expliqué la situation et il a voulu m'aider. Malheureusement nous n’avons trouvé Hayden, donc on a appelé la police.
Trois jours ont passé et je me sentais de plus en plus coupable de sa disparition. Tout à coup, j’ai reçu un appel de la police et ils m'ont expliqué qu’ils l’avaient trouvé attaché à un arbre dans une cabane.
Une journée plus tard, nous sommes revenus à la maison ; ma mère et mon père m’ont donné un gros câlin. Mon ami aussi m’a donné aussi un gros câlin car, je n’avais jamais jeté l'éponge à propos de sa disparition. Il me remerciera toujours de mon aide.
Yasmine
63





























































































   62   63   64   65   66