Page 35 - Livre 14-Mme Janie Fortier
P. 35

Finalement, après UNE heure passée à supplier et à promettre de ne pas parler aux inconnus à ma mère, elle a laissé mes amies et moi aller SEULES au cinéma (Cineplex). On a essayé de faire le plus vite possible parce qu’on était déjà assez en retard comme ça.
Tout de suite après que ma mère soit partie, nous sommes allées acheter nos billets. Après, on est allées acheter du pop-corn et du soda, sauf qu’il y a eu un problème... Il nous manquait 10 cents. Au début la madame était insensible à notre problème, mais après lui avoir fait notre visage de petit chien battu, elle nous a dit que c’était OK. On était tellement contente qu’un garde de sécurité nous a demandé de baisser le ton parce que dans le cas contraire, nous serions mises à la porte. Après, on s’est calmées, car s’il y a une chose que je ne voulais pas le jour de mon anniversaire, c’est de quitter ce cinéma. Pendant le film, on a ri alors qu’il ne fallait surtout pas rire dans certains moments du film.
Après avoir fini de regarder le film (GODZILLA VS KING KONG), on a constaté que c'était vraiment un film trop cool et la qualité d’image était WOW. Bref, après être sorties du cinéma, on a appelé ma mère pour qu’elle vienne nous chercher. Le problème c’est que quand ma mère est venue nous chercher, elle était accompagnée de ma cousine. Ce que ma mère ne sait pas, c’est que ma cousine et ma meilleure amie ne peuvent pas se supporter.
32































































































   33   34   35   36   37