Page 38 - Livre 14-Mme Janie Fortier
P. 38

Pendant l’activité, nous avons pris des collations que Maripier pouvait manger, car elle avait des broches et elle était limitée, par exemple on a mangé des biscuits Oreo, de la crème glacée et des NERDS. Nous avons regardé une émission d’enfants de notre âge qui était des détectives. C'était très drôle. Après ça, nous sommes allées jouer dans ma chambre en attendant que ma mère arrive, car elle faisait l’épicerie. Nous nous sommes changées en pyjama, on jouait, on s’amusait.
Le lendemain, sa mère est venue la chercher très tôt, nous nous sommes fait un câlin et puis elles sont parties... J’ai ramassé ma chambre, car nous avions fait tout un désordre. Je m'ennuyais toute seule avec mon petit frère, je ne voulais pas être avec lui, mais bien avec mes amies... J’ai quand même fini par jouer avec lui, car sinon il allait se plaindre.
Après son déménagement, j’étais triste de ne pas pouvoir lui parler mais je pouvais au moins lui écrire sur mon ancien Messenger qui s'appelle Messenger kids. Je me suis sentie heureuse de l’avoir vue au moins une dernière fois avant son départ! Elle me manque chaque jour, mais je suis capable de vivre avec ça, car dans le fond je sais qu'elle est quand même ma meilleure amie!
Lily Rose
  35






























































































   36   37   38   39   40