Page 25 - Livre 23-20 Audrey Ouellette -École Des Cèdres
P. 25
Avant j'étais à l'aise, car j’avais la boussole de mon père pour me repérer, mais depuis que mon petit frère l'a cassée je frôle ma disparition à chaque sortie.
Toujours en train d’avancer, j’entends des cris. Je tente de freiner pour pouvoir apercevoir le problème. Puis, mon frein se coince! En plus de ça, on me rajoute le malheur de foncer en direction d’un arbre. Quelques minutes plus tard...enfin je pense... je me retrouve dans un hôpital.
Je tente de trouver un indice qui pourrait me dire pourquoi je suis là. J'aperçois une petite fenêtre blanche. Soudain, mon cœur arrête de battre. À travers la vitre, je peux apercevoir de géants cylindres blancs qui ressemblent plutôt à des guimauves. Autour des cylindres, il y a de jolis buissons colorés. Ma curiosité m’emporte. Je dois aller voir ! J’ouvre la porte de la chambre et je longe les longs couloirs. C’est l'hôpital le plus luxueux que j’ai jamais vu de ma vie ! Le couloir me semble interminable.Je trouve enfin la porte qui m'emmène à l'extérieur. Soudain, j'aperçois des créatures vraiment étranges. Ils ont la peau grise béton.
20