Page 66 - Livre 23-20 Audrey Ouellette -École Des Cèdres
P. 66

Je me sentais confortable, car on pouvait manger beaucoup de sucreries, écouter la télévision quand on voulait et dormir à l’heure de notre choix.
On pouvait vivre toute seule dans un château à plus de dix étages. Il y avait des élévateurs et une immense télévision. En écoutant la télévision, personne ne pouvait nous déranger. Un peu plus tard, je demandais à ma meilleure amie, comment nos parents pouvait se sentir ?
Nous pensions que peut-être mes parents étaient pour appeler les parents de ma meilleure amie. Mais non, nos parents étaient restés à attendre chacun de leur côté
Je suis trop contente, car je suis dans un monde extraordinaire où nous vivons dans d’immenses châteaux. Je vis avec ma meilleure amie et nous mangeons beaucoup de sucreries et fast-food. Je peux faire tout ce que je veux chaque jour. Mais je me demande si je vais rester là pour toujours. Ma meilleure amie était en train de commander au McDonald's. En entendant, elle sa commande elle préparait plein de sucreries pour que nous les mangions après le diner.
61






























































































   64   65   66   67   68