Page 113 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 113

Mason demande s'il peut venir aussi et le monsieur est d’accord. En regardant autour de moi, je remarque qu’on va en direction d'une compagnie nommée Long voyage en espace. À la porte, William nous demande de mettre des uniformes d’astronautes noirs, orange et blancs. Nous acceptons, mais avec méfiance et il met un bandeau sur nos yeux.
On embarque ensuite dans une fusée de nouvelle technologie. En décollant de l’atmosphère, je vois des hologrammes comme écrans de contrôle. Mon copain et moi vibrons comme une tronçonneuse qui coupe du métal. On ne ressent plus nos jambes ni nos bras. Dans l’espace, on est léger comme des plumes qui flottent dans l’air. Après deux mois entiers, on est enfin arrivé.
En sortant, j'ai déjà envie de vomir à cause de l'odeur. Je vois aussi une figure noire, mais elle disparaît dans l’ombre. En regardant mon ami, je le vois aussi en train de régurgiter dans la navette. Quand je regarde aux alentours, Mason vient me montrer un arbre avec un tronc gluant, vert et rouge. Les feuilles sont faites de diamants et de rubis.
110































































































   111   112   113   114   115