Page 119 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 119

Notre premier plan va bientôt commencer. Sans rien trop savoir nous attaquons directement ce mystérieux personnage qui est derrière tout ce qui m’arrive depuis un bout de temps. Malheureusement, Johaan et moi sommes directement arrêtés par les gardes devant la porte du palais et nous faisons jeter sur les escaliers.
Nous devons donc changer de plan. À la place d'entrer rigoureusement, nous devons le faire discrètement. Johaan, qui a un an de plus que moi, propose d’y aller en premier et nous décidons de prendre les canaux de ventilation. Dedans, c’est très calme. Nous pouvons voir par des couvercles que les têtes des gardes sont toutes très bien protégées. Nous continuons et nous arrivons dans une pièce bizarre. C’est un endroit où la densité du vent est très haute, ce qui signifie qu’il souffle très fort. C’est probablement d'où le vent vient. Après avoir dit ces mots, nous nous faisons propulser hors du palais et nous atterrissons dans de l’eau.
Nous sommes encore obligés de changer de plan, mais cette fois-ci, nous avons remarqué une chose importante ; les gens couvrent très bien leur tête, ce qui veut dire que leur faiblesse, c’est leur tête.
116































































































   117   118   119   120   121