Page 23 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 23
Ces jeunes nous laissâmes devant une maison dégueulasse. Ils nous expliquèrent qu’il y vit une dame qui peut tout nous dire sur ce village, même les plus grands secrets. Peut-être qu'elle pourrait nous aider à sortir de là! Même si ce monde fur merveilleux, nous voulûmes retourner chez nous.
On courra y pour entrer, mais ceux qui nous avaient aidé à visiter crièrent d’attendre, car il y avait une chose importante que nous devions savoir avant. On ne les laissa pas finir leur phrase parce qu'on voulait sortir d’ici rapidement. Quand on entra, on vit une dame. On lui demanda si elle pouvait nous aider à sortir d’ici. Soudainement, elle commença à crier et elle nous chassa de chez elle! En sortant de la maison, on ne comprit pas ce qui s’était passé. On entendait toujours la dame qui criait et qui était en colère.
En courant très vite, on vit le même portail qu’au début. On courut, et on se jeta dedans. Pendant que le portail nous transporta, mes amis et moi souhaitions de revenir à la maison et sains et saufs. On se réveilla, pensant être revenus dans notre monde. Malheureusement, nous étions devant une pancarte avec écrit dessus : « Le monde Arsha ». En se levant, il y eu plein de portails autour de nous.
20