Page 38 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 38
Je pouvais voir des coraux multicolores de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, des algues gluantes comme du sirop d’érable et des petits animaux marins. Je ne pouvais pas croire que j’étais dans l’eau et que je pouvais respirer. Même si j’étais bouleversée, je trouvais qu’être dans la mer n'était pas si pire que ça.
Un moment plus tard, j’ai cru que je m'étouffais, car nous, les humains, ne pouvons pas respirer sous l’eau. Deux enfants de mon âge qui étaient proches de l’endroit où j'étais sont venus et m'ont aidé à me calmer. Ils m’ont dit que leurs noms étaient Pierre et Éclair. Les deux me disaient qu’ils ne savaient rien de cet emplacement. C'était un gentil garçon et une fille aimable, mais ils étaient différents de moi. J’ai remarqué qu’ils avaient des tâches sur plusieurs endroits de leur corps. C’était la seule différence avec les humains.
Après avoir joué quelques heures, je voulais retourner chez moi. Malheureusement, je ne pouvais pas. J’avais les mains toutes froides, car j’étais stressée et je ne pouvais pas parler parce que j’étais sous le choc. Je ne savais pas quoi faire pour retourner chez moi.
35