Page 43 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 43
Il commençait à faire nuit alors ma mère prépare les bûches pour les guimauves. Une de mes guimauves est brulée mais les autres sont bonnes et elles fondent dans ma bouche. Quand on a fini les guimauves, on se prépare à dormir. Ma sœur Héléna, mon frère Jaydon et moi dormons dans la même tente.
Nous dormons, puis un bruit épouvantable me réveille. Je réveille les autres, mais pas les parents. Nous partons vers le bruit et c’est une longue marche. Ma grande sœur me dit que ce n'était pas une bonne idée, mais on continue notre route, car on est curieux. Mon petit frère a super peur et moi aussi, mais je n'ose pas le dire. On entend le bruit de plus en plus fort alors on sait qu’on est bientôt arrivé. Quand on arrive proche du bruit, on se cache derrière un arbre.
On voit ensuite une personne passer avec sa voiture dans une porte collée à un arbre. C’est très bizarre. Héléna dit qu’il faut être courageux, donc on décide de rentrer dans la porte. Jaydon et moi sommes d'accord, alors nous rentrons dedans en se tenant les mains.
40