Page 51 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 51
Dans le sac, Eva rassurait ses frères en leur disant qu’ils allaient s’en sortir et que les autres ne partiraient pas sans eux. Le monsieur commençait à courir de plus en plus vite et les trois enfants rebondissaient sur le dos dur de l’homme. Les gamins tremblaient de peur. L’homme s’est arrêté et a sorti les enfants du sac. Il a mis du ruban adhésif sur leurs bouches et leurs mains. Ensuite, il les a amenés dans un sous-sol camouflé par de la poussière et du bois cassé. Il a dit aux enfants d’arrêter de faire du bruit sinon il allait faire du mal à leur famille. L’homme s’est assis sur une chaise devant eux et tranquillement, il s’est endormi.
Les gamins ont essayé de se libérer en tirant sur le ruban adhésif, mais en vain. Eva a trouvé un mouchoir par terre et a pris le crayon qu’elle a toujours avec elle pour dessiner sur ses mains. Elle a pris le crayon et a écrit avec difficulté sur le mouchoir : « Ils vont venir nous chercher ». Aussitôt, elle l’a déchiré. En même temps, l'homme s’est réveillé.
Dehors, au village, Danny courait et il a trouvé la maison abandonnée. Il a pris son courage à deux mains et est entré dans la maison.
48