Page 56 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 56

Pour me changer les idées, je décide d’aller en camping. Je vais donc chercher du bois dans la forêt pour faire un feu. Je vois des arbres, des roches, des oiseaux et plein de feuilles par terre. Proche d’un ruisseau, il y a un engin bizarre en métal rond. Je marche vers la chose étrange et ça m’aspire tout cru.
Je me réveille ensuite sur un sol poussiéreux, rocailleux et déserté. Il n'y a rien du tout et je me sens en danger.
Après une semaine de marche, je n'ai plus d’eau. Deux semaines plus tard, je vois au loin un mur en béton gris et très haut. Je me demande pourquoi il est là. Je trouve une porte en acier et je cogne, mais rien. La deuxième fois, quelqu’un ouvre et je vois environ 20 personnes armées de la tête au pied. Un homme me demande comment je m’appelle et me fait entrer.
Le couloir en béton est très haut et long, comme pour se protéger d’une attaque. À l’intérieur, il y a un village immense, des pâtisseries, des forgerons et des terres cultivées. Je remarque qu’il n’y a pas d'argent, donc personne n'est pauvre. Le colonel Rolf me dit qu'il y a des humains géants. La légende dit même qu'il y a un titan–xxxl. Le colonel me demande d’où je viens et il me dit de rester prudent.
Maintenant cinq ans ont passé. Une attaque s’en vient, mais j’ai appris à me défendre avec des armes. Je dois trouver un moyen de retourner chez moi.
Hayden Robillard
 53




























































































   54   55   56   57   58