Page 67 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 67

Donc, Anasse met sa main sur le portail, mais rien ne se passe. Parce que cette idée n’a pas fonctionné, nous commençons tous à frapper le portail de toutes nos forces, mais rien ne se passe. Ensuite, Nathan, avec son incroyable sens de l’observation, trouve une serrure en plein milieu du portail. Nous le félicitons tous. Ensuite, nous nous mettons tous à chercher la clé. Quelques minutes plus tard, je vois un coffre sans serrure, donc je l’ouvre. Par la suite, je trouve la fameuse clé. Ensuite, je prends mon courage à deux mains et j’ouvre ce fameux portail. Ensuite, nous nous faisons tous aspirer.
Finalement, nous sortons tous de ce monde étonnant. Heureux, nous crions de joie. Ensuite, nous partons directement chez nous pour voir nos parents, car ils nous ont énormément manqué.
Lorsque j'arrive chez moi, je saute dans les bras de ma mère et de mon père. Étonnés, mes parents me demandent si je vais bien, car ils me disent que ça ne fait même pas 15 minutes que je suis parti de la maison. Stupéfait, je cours dans ma chambre pour donner rendez-vous à mes amis sur ma tablette. Nous nous donnons tous rendez-vous sous le pont. Tous réunis, Wael nous dit que ses parents ont eu la même réaction que mes parents. Soudainement, je me souviens
64































































































   65   66   67   68   69