Page 85 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 85

Premièrement, Alberto m'amène chez son ami pour que je lui parle dans son garage. Il faut le convaincre qu'on a besoin d'un de ses moteurs très puissant, mais ce ne sera pas facile.
On réussit à lui parler et on peut avoir le moteur, mais à une condition : il veut qu'on lui donne 20$. On est très confus, pourquoi veut-il de l'argent ?
On lui donne les sous, on prend le moteur et on revient au laboratoire. Soudain, il y a des manifestants qui bloquent la rue et on ne peut pas passer ni bouger. Alberto doit faire demi-tour. Il connaît un chemin, mais il est plus long, alors on prend tout de suite la route et on réussit à y revenir sains et saufs. Alberto et moi revenons dans le laboratoire et plaçons le moteur dans la machine. Ça prend de 10 à 15 minutes. Alberto me demande si je pourrai revenir de temps en temps, car il m’explique que le portail revient à chaque trois jours. Je lui dis que je viendrai le voir et Alberto est content. Il active le portail pour chez moi, je dis au revoir à Alberto et le portail se ferme. Je le vois en train de disparaître devant mes yeux et le portail en train de se fermer.
82































































































   83   84   85   86   87