Page 92 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 92
Joshua sont choqués par ma réaction. Ils pensaient que j’étais beaucoup plus calme et plus tranquille dans ces situations vraiment stressantes.
Je dois vite réfléchir à une solution même si elle est stupide. Je pense à la première chose qui me vient en tête : me donner un gros coup dans le visage pour me réveiller comme si cela n'était qu’un cauchemar. Sofia et Joshua font de même. Tout cela ne fonctionne pas, nous avons justes des gros bleus sur nos visages.
Je me dis que nous pourrions demander à un inconnu de nous conduire à la sortie. Au même moment, un vieil homme passe devant nous. Joshua nous dit que c’est notre chance et qu’il ne faut pas la manquer. Nous nous approchons de l'individu pour lui raconter une histoire fausse, du genre que nous sommes perdus et que nous devons sortir de cette ville. Par miracle, il accepte. En route, il y a un panneau écrit sortie. Nous sommes tellement excités ! Le vieil homme nous dit qu'il ne manque que quelques minutes avant de sortir, mais une barrière nous en empêche. Par contre, le vieil homme peut traverser, mais pas nous.
89