Page 98 - Livre 23-3 Mme Karine Galli
P. 98

Je dois maintenant trouver une solution pour revenir au monde normal. Un monsieur avec une grande langue m’apprend qu’il faut trouver des émeraudes pour rentrer chez soi.
Le lendemain, la guerre est encore en cours, mais pour trouver les émeraudes, je dois aller chez des marchands spéciaux nommés les hokages. Je sais que ce n'est pas une bonne idée de sortir en pleine guerre, mais je me lance quand même. Je ne fais aucun bruit, je suis furtif et silencieux comme un renard. J’arrive chez un marchand nommé Minato qui me demande de lui donner mon soulier en échange de sa dernière émeraude. Je ne comprends pas, mais j’accepte. Je vois d’autres marchands et j’en achète. Quand j’arrive chez le dernier marchand nommé Hashirama, je vois la dernière pierre qu’il me faut. Cependant, elle coûte 1027$. Je suis désespéré, comme si je venais de perdre un objet important.
Je lui achète quand même et j’ai enfin toutes les pierres. Le monsieur nommé Orochimaru me dit de les combiner pour que le portail fonctionne de nouveau. Tristement, mais heureux en même temps, je retourne où le portail était.
95































































































   96   97   98   99   100