Page 65 - Livre 13 Mme janie
P. 65
On avait mis nos manteaux et bien sûr, j'avais terminé avant elle. J’étais allée rechercher ma fourchette, car je l'avais oubliée dans la cuisine. Kate avait enfin terminé de s'habiller.
On était sorties dehors et Kate avait fermé la porte. Kate et moi commencions à marcher. Ma cousine, Kate, avait vu une grosse montagne de neige à côté des appartements, alors on était parties de l'autre côté de la rue. Nous continuons à marcher. J'avais vu une personne, je tenais donc fortement ma fourchette, oups ! Rien ne s'est passé, mais j'avais trop peur. Nous étions arrivées à l'école. Je suis rentrée dans l'école, ma cousine attendait dehors.
Je suis dehors de la salle, personne n'était là, ni Chakrit. Je commençais à paniquer, je suis responsable de lui. Qu'est-ce que je vais faire! Je regarde autour de moi pour voir s'il était là, car il pouvait être derrière moi. Uhm, il n'est pas là. Curieuse, je regarde dans la salle, personne n'était là. Je ne voyais qu'une bibliothèque, quelques tables avec des chaises, mais d'où j'étais, je ne pouvais rien voir d’autre. C'est bizarre, d'habitude tous les enfants regardent un film ou ils dansent. Imagine s'ils jouaient à cache-cache. Je regarde plus loin dans la salle, bingo! J'avais vu une dame du service de garde! Alors je demande à la dame du service de garde si je peux fouiller dans la salle. Elle me faisait un pouce vers le haut, je pense que c'est un oui.
67