Page 22 - Livre 4 Mme Gabrielle
P. 22

Mon père a programmé un objet de minecraft, car il faisait plus de créations que moi alors, il a programmé une épée qui se lance et qui est couverte de feu. J’ai aimé ce moment avec mon père.
Après cet épisode, je suis retourné jouer seul. Je voulais coder un monstre, car je voulais voir si je pouvais le faire et tout à coup le monstre que j’ai codé prend vie. J'ai ajouté des couleurs pour mieux le voir et quand je me suis retourné, je l’ai vu derrière ma porte de chambre.
J'essaie de lui faire peur en faisant beaucoup de bruit, mais il devient de plus en plus agressif. Je lance toutes les choses que je peux prendre, mais il mange tout ce que je lui lance.
J’ai supprimé le code, mais il devient plus grand et il est maintenant multicolore. C'est tout de même un peu drôle car quand il regarde on dirait qu’il panique aussi. Pendant ce temps-là, j'essaie de réfléchir à ce que je pourrais faire.
Enfin, je me souviens que le monstre que j’ai codé a peur du noir. Quelle surprise, un monstre si grand qui a peur du noir. Il est d’ailleurs si grand qu’il fait un grand trou dans le plafond, mais c’est bizarre, personne n’est dehors. Ils sont normalement en train de prendre une marche à cette heure les gens de mon quartier.
21





























































































   20   21   22   23   24