Page 60 - Livre 4 Mme Gabrielle
P. 60

J’ai pensé trouver une autre façon d'ouvrir la porte. Quelque chose de grand, fort qui puisse m’aider à casser la porte. Je suis immédiatement retournée chez moi pour trouver quelque chose, mais je ne trouve rien.
Après quelques minutes, j’ai réalisé que la baguette m’avait téléporté dans le monde de Harry Potter! Et j’ai aussi réalisé que notre maison était dans les années anciennes. Je me rappelle alors que le jeu auquel mes amis et moi jouons souvent utilise la magie, mais pas de la vraie magie. C’était un jeu de rôle.
J’adore ce monde et j’adore le film Harry Potter. J’ai toujours rêvé d’y aller et je voudrais bien y retourner chez moi. J’aimerais garder la baguette magique en rentrant chez moi, mais je sais qu’il y a une seule solution et c’est de briser cette baguette majestueuse. Je la brise en deux et une lumière apparaît. La lumière est lumineuse et aveuglante.
J’entends une voix qui me dit: « réveille-toi, sinon tu seras en retard.» En retard? Qu’est-ce qu’elle veut dire? J’ouvre mes yeux puis je vois que je suis dans mon lit, en pyjama. Je me demande alors: « Est-ce que c'était seulement un rêve et non la réalité? » Je soupire, j’oublie tout ce qui m’était arrivé, je me lève, je me prépare pour aller à l'école et je raconte tout ce qui s'était passé dans mon rêve à mes amis.
59






























































































   58   59   60   61   62