Page 61 - Livre 32 Laurence Phillipson
P. 61
Nous terminions notre balade quand soudain, on entendit un bruit venir d’un buisson. Tout de suite après, on entendit quelqu'un ou quelque chose courir vers nous. On commença à courir aussi vite qu’Usain Bolt! En se retournant, on a vu un spectre mauve nous pourchasser. On entendit les pas se rapprocher, alors on décida de tourner à un coin de rue, mais il y avait un problème. Un autre spectre me barrait la route! Dans notre panique, nous faisons demi-tour en évitant les deux spectres.
En évitant les spectres, j’eu une idée. Nous tournerons à plein de coins de rue jusqu'à les semer. Pour faire part de mon idée a mon compagnon, je criai «Suis moi!!!». Nous avons tourné à tellement de coins de rue que nous sommes revenus au parc. Heureusement, nous étions revenus seuls, sains et saufs. Bizarrement, nous nous sommes mis à rire car cette dose d’adrénaline nous avait fait du bien.
Après avoir repris notre souffle nous entendons un rire, un rire qui semblait venir de très loin. «HAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!». Pendant que Matis et moi cherchions d’où venait le bruit le ciel s’illumina en mauve et on entendit : «Je reviendrai» dit d’une manière incompréhensible.
Samy Kahlouche
58