Page 65 - Livre 32 Laurence Phillipson
P. 65

Laurence, qui est une grande fan des sensations fortes, veut donc aller dans tous les manèges, mais le plus gros défaut de Laurence est sa taille. Elle est si petite. Elle ne pouvait donc pas faire tous les manèges qu’elle désirait, mais malgré ça on a eu bien du plaisir. On a par la suite eu la merveilleuse idée d’aller faire un grand manège juste après avoir mangé, ce qui n’était pas la meilleure des idées pour notre estomac.
Il était 20h58 et la Ronde fermait dans deux petites minutes. On a donc décidé de se rendre vers la sortie, mais il n’y avait plus personne, même plus un seul employé. On s’était perdues dans la Ronde et il n’y avait plus personne.
On a trouvé une pile de cartes où on pouvait voir le site de la Ronde et ses chemins. Nous avons commencé à marcher et puis après cinq minutes, nous avons remarqué quelque chose sur la carte. Les manèges n’étaient pas tous les mêmes et les chemins aussi. La carte datait de 2019.
C'est à ce moment que nous avons aperçu des flèches au sol. Laurence et moi avons commencé à suivre les flèches et le chemin semblait être bon. Arrivées à un des plus gros manèges, les flèches s'arrêtaient et il n’y avait plus aucune indication sur le sol.
62






























































































   63   64   65   66   67