Page 41 - 23-2- Livre Mme Nancy Warren.docx
P. 41

Je panique, je commence à suer comme un fou, car j’ai peur de ne plus retourner chez moi. Mes dents tremblent de peur et je deviens nerveux. Puis, des larmes commencent à sortir de mes yeux. L’unique chose à laquelle je pense, c’est que je veux sortir d’ici.
Après plusieurs minutes, je réussis à me calmer, puis à réaliser des plans pour sortir d’ici. Mon premier plan est de trouver la sortie de cet obscure, dégoûtant et gigantesque tunnel. À ce moment, j'ai peur, tellement peur, mais je suis un enfant courageux, donc je m'enfonce dans la noirceur. Plus tard, j’arrive à la même place qu’au début. Zut ! Je dois commencer le plan B. Mon deuxième plan est de crier le plus fort possible pour obtenir de l’aide. Je prends énormément d’air, puis je crie très fort. Aaaaaaaaaaaaah !!!!!! Rien ne se passe. Je suis désespéré.
Mon troisième plan est de casser le mur de l'oreille avec de la cire. Donc, je prends de la cire qui traîne au sol et je lui fais une forme de marteau comme si j'utilisais de la pâte à modeler. Avec toutes mes forces, je frappe le mur avec le marteau. Le mur fait un grand bruit, puis se casse en petits morceaux.
38































































































   39   40   41   42   43