Page 49 - 23-2- Livre Mme Nancy Warren.docx
P. 49

Pendant que je m’enfonce dans le cœur de l’océan, je remarque que je me sens de plus en plus lourd. Je suis paralysé et mes yeux sont fatigués. De plus en plus, je suis apeuré et mon cœur veut arrêter de battre.
Quelques minutes plus tard, j’essaie de me calmer et je tente de me sortir de ce pétrin. Je commence par nager pour me diriger vers un bâtiment. Je réussis, mais le sourire s'enlève aussitôt de mon visage, car je ne trouve aucune solution. Je dois absolument sortir de ce monde. Découragé, je ne me laisse pas faire. Je me relève et je vais chercher le portail. Je cherche dans tous les recoins de la ville, mais je ne trouve rien. Alors, je décide de me jeter de trois mètres de haut pour voir si je rêve, mais non, je ne rêve pas et l’atterrissage me fait mal.
À ce moment-là, une ampoule s’allume au-dessus de ma tête. J’ai une idée un peu méchante, mais brillante. Je décide alors de voler un sous-marin et un téléphone pour trouver le portail le plus rapidement possible. Je mets un GPS sur le téléphone et je remarque qu’il y a un gros bâtiment bizarre.
46































































































   47   48   49   50   51