Page 60 - 23-2- Livre Mme Nancy Warren.docx
P. 60

Quand j’arrive, je vois des petits hommes verts effrayés, des arbres aux feuilles aussi blanches que la neige, un gigantesque ourson en peluche à côté d’une crèmerie et des buissons dorés. Il y a aussi des maisons vertes, une grande salle et sur la porte, on peut y lire : PAYS DE LA CHANCE.
Quelques minutes plus tard, je décide de me promener et TOC ! Une fille me tombe dessus. Elle dit s'appeler Lisa et qu’elle est humaine comme moi. On passe quelques heures ensemble et nous devenons deux super amies. Je lui laisse même caresser mon chat. Tout d’un coup, on arrive devant une grande porte. Par la tentation, on l’ouvre et à notre grande surprise, une montagne d’eau nous engloutit. Oh non ! Avant de finir ma phrase, je regarde ma vie défiler sous mes yeux.
Je me sens paniquée et je n’ai pas beaucoup d’oxygène, donc je m’étouffe. Ensuite, je regarde mon amie Lisa. Elle me dit en s'étouffant qu’elle se sent anxieuse et stressée. Ensuite, je regarde mon chat qui commence à gonfler de plus en plus.
57































































































   58   59   60   61   62