Page 71 - 23-2- Livre Mme Nancy Warren.docx
P. 71
Par la suite, je vois au fond de l'eau une lumière. Elle brille et vibre. Je vais la voir et elle m’absorbe en me faisant trembler de tout mon corps. J’entre alors dans un vortex et la lumière disparaît.
Je me réveille dans le lit douillet de Bob l’Éponge. Je regarde par la fenêtre et j’observe des personnes bizarres. Ce sont des poissons, des calmars et même des crabes. En observant bien autour de moi, je vois aussi le restaurant Crabe Croustillant. Ce dernier est rouge, grand et beau.
Puis, je sors de la maison et je me dirige vers le restaurant. Tout est magnifique, mais la file est vraiment longue et j'attends.
Soudainement, j'entends quelqu'un pleurer et je rentre dans la pièce. Il y a un crabe intrigant qui pleure. Je lui demande pourquoi il pleure et il me dit avoir perdu la recette du hamburger. Je suis, moi aussi, dans le pétrin, car j’ai vraiment le goût d’en déguster un. Je regarde dans la pièce et je vois un coffre-fort. Je le regarde et je vois un message qui dit : « c'est moi qui ai volé la recette du pâté de crabe et je vais faire de meilleurs pâtés de crabe que toi.
68