Page 86 - 23-2- Livre Mme Nancy Warren.docx
P. 86
Ensuite, on se dirige vers les jeux d’eau pour s’amuser dans les immenses glissades d’eau. Pour terminer, on mange en écoutant de la musique relaxante. On décide de terminer la journée en allant à deux autres glissades et dans la piscine à vagues. Puis, une fois dans la piscine, je décide d’enlever les déchets de l’écumoire. Je me sens fatiguée et attirée par l’écumoire qui m’avale complètement. La tête me tourne et mes yeux sont aveuglés par l’eau qui bouillonne. En ouvrant les yeux, je me sens perdue et me retrouve dans un nouveau monde.
J’arrive dans ce nouveau monde, puis je vois un immense champ, des minuscules maisons croches, des restaurants de riches et des immenses jeux de société.
Je regarde plein de petits Schtroumpf et des nains dans le champ. Ce monde est très coloré. J’adore l’odeur du blé qui pousse dans cet immense champ.
Ensuite, je m’assoie sur le terrain du champ. Il fait beau. TOUT À COUP, je vois un Schtroumpf venir à moi avec une boisson verte et étrange. Il me donne cette boisson et je la bois. Après 5 minutes, je me sens étourdie et je perds connaissance à cause du fameux liquide vert.
83