Page 91 - 23-2- Livre Mme Nancy Warren.docx
P. 91
Je me sens triste parce que je n’ai rien fait. Je me demande pourquoi cette créature a fait ça. Quand je passe dans la rue, les villageois du village applaudissent et se sentent protégés.
Maintenant rendu à la prison, je me dis que je devrais creuser un tunnel afin de sortir d’ici. Au dîner, on m’apporte de la soupe et je prends la cuillère et je creuse un tunnel. Une heure plus tard, je me rends compte que ça ne donne rien de creuser pendant une semaine donc j’arrête de creuser. Ensuite, j’essaye de grimper sur le mur, mais il est piquant. Je réessaye plusieurs fois, mais je n’arrive pas à escalader le mur. Peu après, je trouve une façon de sortir de la prison. J’utilise la terre du tunnel pour faire une butte et je grimpe la montagne.
Je saute de l’autre côté du mur et j'atterris dans la rue. Je suis content et je vois le portail pour aller sur la planète Terre.
Finalement, je réussis à atteindre le portail sans me faire remarquer. Avant d’entrer dans le portail, je ramasse une roche pour me souvenir de cette planète. Je rentre dans le portail et autour de moi, c’est multicolore.
88