Page 68 - AQMAT_Magazine_Hiver2021
P. 68

  Avec ces prix, Lowe’s Canada tient à reconnaitre les accomplissements exceptionnels
de ses marchands affiliés
 André Dagenais a remporté
la prestigieuse reconnaissance pour l’ensemble de sa carrière.
  Claude Bélec, propriétaire de RONA Val-des-Monts
   Bonnes nouvelles
 Deux marchands québécois reçoivent un prix Bâtisseurs de la réussite RONA, 2021
Le prix célébrant l’ensemble de la carrière
d’un marchand RONA a été remis à André Dagenais, propriétaire des magasins RONA Dagenais
A
ndré Dagenais, propriétaire des magasins RONA Dagenais de Saint-Sauveur et RONA Dagenais de Sainte-Anne-des-Lacs, affiliés à RONA depuis 1971,
«Je suis très heureux d’avoir le privilège de présenter ce prix à un homme de famille, engagé dans sa communauté, un visionnaire et un grand bâtisseur. Le simple fait d’échanger avec lui en le croisant lors de visites en magasin m’a permis de réaliser à quel point il était un homme respecté, attentionné et qui aime profondément les gens », a indiqué Philippe Element, vice-président, Ventes et services aux marchands RONA chez Lowe’s Canada.
a remporté la prestigieuse reconnaissance pour l’ensemble de sa carrière.
André Dagenais a mis son cœur, toute son énergie et plus de 50 ans de sa vie dans une entreprise qui est pour son entourage bien plus qu’une simple quincaillerie. Il est un grand marchand, un fier ambassadeur de la marque RONA, quelqu’un dont le parcours a su inspirer plusieurs générations. Maintenant, ce sont ses enfants qui portent fièrement le flambeau et qui, avec leur équipe, offrent aux clients de la région le même excellent service.
    RONA Val-des-Monts et son propriétaire Claude Bélec remportent le prix de la catégorie « Communauté »
Participants à Moisson Gatineau, Défi Têtes rasées, la guignolée, la campagne des Héroes Lowe’s Canada 2021, et plus encore, Claude Bélec et son équipe de RONA Val-des-Monts sont des modèles d’implication dans leur communauté! En plus de leur engagement dans une variété de causes et d’événements, Claude Bélec et son équipe ont amassé 8 000 $ pour la réfection d’une cour d’école dans la communauté. De plus, grâce à la campagne des Héros Lowe’s Canada qui s’est tenue en septembre, ce sont 6 100 $ qu’ils remettront à l’école du Sommet.
68 HIVER 2021 AQMAT MAGAZINE


















































































   66   67   68   69   70