Page 81 - AQMAT Magazine Printemps 2021
P. 81

 Différent, mais pas moins spectaculaire... ni moins nécessaire !
L’édition 2021 sur YouTube du Gala Reconnaissance AQMAT n’était pas moins bien réussie que les huit premières, tenues, elles, dans de vraies salles.
VUES x 2,4 personnes* SPECTATEURS
D
e l’avis de tous les observateurs, la version filmée et préen- registrée, avec interactions en direct malgré tout, a donné un produit original dont les qualités compensaient pour le
Au moment d’aller sous les
presses, le gala avait déjà été vu
plus de 1 500 fois. On ne connait pas
le nombre exact de personnes par foyer,
mais rares sont celles qui regardent un tel
événement seuls. Rares sont celles qui le regardent dix fois aussi, à moins d’être un super fan de l’AQMAT ! On a tout de même su que plusieurs entreprises l’ont diffusé en différé sur les lieux de travail pour permettre aux employés de le regarder dans le respect des mesures de distanciation, évidemment.
Bref, l’événement n’a jamais aussi bien porté son nom, car en cette pandémie qui nous assaille, il était nécessaire de RECONNAÎTRE les efforts de nos travailleurs, de nos quincailleries et de nos usines.
manque de public.
En fait, on devrait dire le manque de public dans la salle.
En effet, grâce aux invitations effectuées avec le concours des bannières dont les logos apparaissent au bas de cette page, plus de 225 personnes se sont connectées en direct. Puisqu’on suppose que rares sont celles qui ont regardé le gala tout seul, certains nous ont dit être en groupe d’employés, on peut extrapoler que 450 personnes étaient au gala virtuel le samedi soir.
PLUS QU’EN SALLE ! *Moyenne établie par sondage mené auprès des participants
Pour voir
ou revoir le film du gala, il est hébergé sur le site GALA.aqmat.org
Bannières partenaires de la campagne de billetterie
PRINTEMPS 2021 AQMAT MAGAZINE 79















































































   79   80   81   82   83