Page 2 - Microsoft Word - 3eGala_TEXTES POUR NARRATION_Version finale.docx
P. 2

Prix Ascension Marchands
Karry-Lynn CROTEAU du Home Dépôt à Victoriaville - Grâce à mon intérêt marqué pour l’entreprise, j’ai gravi plusieurs échelons, passant en deux ans et demi de caissière à temps partiel au poste d’associée aux ventes dans le département du saisonnier. J’ai continué de progresser et de mettre en valeur ma polyvalence en occupant un poste à temps plein dans les départements des électroménagers, des cuisines et des salles de bains. Mon intérêt à relever des défis m’a amené à poursuivre une formation qui me permet d’être maintenant cuisiniste à temps plein.
James LAROUCHE de la Quincaillerie Mésy à Hébertville - Quelques années après un grave accident de voiture, en janvier 2012, la quincaillerie m’avait fait une faveur en me recrutant comme commis. J’ai réussi à surpasser les attentes des propriétaires en démontrant que j’étais à la hauteur du travail qu’ils m’avaient confié, en plus de faire preuve d’une polyvalence et d’une fiabilité me rendant capable d’assumer des fonctions à plus haute responsabilité, comme celle d’acheteur et de gérant... ce que je suis maintenant après seulement trois ans.
Sébastien SAVOIE du Centre de rénovation Fabreville TIMBER MART à Laval - Responsable des achats de quincaillerie à 26 ans seulement, c’est grâce à une bonne relation avec les vendeurs que j’arrive à optimiser les achats en fonction de la demande des consommateurs. J’ai également créé un site web qui a généré des ventes ayant dépassé les attentes dès la première promotion en ligne. Enfin, je me suis attaqué aux achats impulsifs avec un marchandisage aux comptoirs-caisse pour atteindre une augmentation de 5 % du panier moyen.


































































































   1   2   3   4   5