Page 14 - Lulu Magazine
P. 14
LULU MODE
Une élégance soft
Lancée l’automne dernier, Wright. (Un mot qui signifie craftman en ancien anglais) s’inscrit dans une approche respectueuse du produit, des modes de fabrication, des boutiques distributrices et des clientes. Elaborées dans une approche intemporelle et holistique, les pièces du label belge jouent la carte du «no season» et de la sobriété au service du chic.
Comment s’inspirer du tailoring propre au vestiaire masculin sans virer austère ? Introduire des touches de couleurs primaires dans une collection minimaliste ? Mixer les textures sans brouiller les pistes ?
Viser l’oversize en restant classique ?
Cette saison, le studio Wright s’est lancé ce pari là.
Au début, il y a la matière : toujours premium et empruntée au costume masculin. Cette base plus- que-parfaite permet ensuite toutes les déclinaisons. Les longueurs des pantalons et des jupes sont repensées, les superpositions jouent le contraste entre le chic et le cool, les décolletés «grand V» s’affichent librement, mais sans faire d’éclats, les volants et les tissus brillants se portent de jour comme de nuit.
Chez Wright, l’élégance est douce, à l’image de ces laines froides dans lesquelles il fait bon s’enrouler, le confort obligatoire et la modernité incontournable.
Une collection d’intemporels, à l’allure boyfriend et à l’esprit jeune.
W W W . WRIGH T -L ABEL. COM
09 233 79 00
- 14 -