Page 16 - GBC Summer FRE flipbook 2024
P. 16

16
Golf Business Canada
un aperçu des données, grossissant ainsi son groupe d’étudiants. Les golfeurs à la recherche d’une plus grande vitesse auront tout le temps voulu pour participer à votre prochaine clinique sur la vitesse de l’élan. Plus ils comprennent de données, plus ils se tourneront vers les experts – vos experts – en guise de soutien.
Quelqu’un peut deviner le métrage? Ce jeu amusant optimisera les activités masculines, féminines ou mixtes. Installez le moniteur sur la piste droite à normale quatre et demandez au joueur de deviner le métrage avant de frapper. La prédiction la plus proche gagne, par exemple, un bon de 20 $ au restaurant ou à la boutique de golf. Si vous avez un terrain d’exercice, jouez à deviner le métrage un beau samedi ensoleillé et affichez l’activité sur vos médias sociaux. Les gens viendront de partout dans la communauté pour y participer.
PERSPECTIVES
Quel est le principal motif qui vous inciterait à investir dans une expérience golfique interne dans votre terrain? Est-ce pour résoudre votre problème de zone morte? Ou pour augmenter l’engagement des membres pendant la saison morte? Est-ce pour vendre davantage d’équipement? Ou est-ce pour mousser davantage votre programme d’enseignement? Le « pourquoi » est de grande impor- tance puisque vous devrez suivre cette motivation pour prendre des décisions logiques.
Toutes les technologies ne sont pas identiques. De plus, elles ne sont pas conçues pour fournir des expériences équivalentes. Avec
une vision fondatrice solide, vous pouvez examiner de façon straté- gique toutes les options à votre disposition en fonction de votre budget. Il est trop facile de parcourir sans but l’Internet à la recherche de ce que chaque produit PEUT faire. Concentrez-vous plutôt sur ce que les technologies peuvent faire pour vous et votre entreprise. Chez Iron & Wood, il m’était essentiel d’offrir des jeux multisports sans sacrifier une expérience golfique de premier rang. J’ai atteint le succès dans la polyvalence. Plus je pourrai dire, « Oui, nous offrons cela aussi », mieux ce sera.
L’évolution numérique dans le golf se poursuit. L’IA est une réalité et elle ne fait que commencer. J’aimerais publier (d’abord?) que l’intégration de l’IA dans les données sur l’élan se pointe absolument à l’horizon. Au moyen du profil d’un golfeur, la société Smart Bots sera en mesure de suggérer des vidéos de leçons (préférablement les vôtres) et des spécifications sur l’ajustement à considérer lors de l’achat de bâtons. Imaginez tout ce que l’IA pourra automatiser lorsqu’elle aura les données sur l’élan de vos étudiants ou sur leur performance à la suite de quelques rondes simulées.
Le golf de réalité augmente. Cela se pointe aussi à l’horizon dans un avenir rapproché. C’est peut-être un autre article pour un autre jour, mais je vous recommande de prendre du temps pour vous renseigner maintenant... car le futur arrive rapidement et les adeptes hâtifs en retireront de grands avantages.
Allant des outils perfectionnés d’analyse de l’élan aux caractér- istiques immersives des expériences de jeu, l’avancement technologique dynamisant la révolution du golf à l’intérieur continue de repousser les limites et de redéfinir les possibilités de notre sport. Alors que l’industrie continue à s’adapter et à innover, une chose est claire : les simulateurs de golf sont un véhicule polyvalent permettant d’accroître la rentabilité et d’agrémenter l’expérience.
Golf Business Canada
   






















































































   12   13   14   15   16