Page 14 - Rebelle-Santé n° 213
P. 14
Courriers
Suite...
Vivre longtemps en bonne santé avec quelques gestes quotidiens tout simples
« Je ne suis pas adepte de toutes les drogues prescrites par les docteurs. En effet, les résultats sont souvent décevants. Je suis âgé de 88 ans et cela fait 9 ans que je n’ai pas vu un médecin. En revanche, je me soigne moi-même un peu tous les jours. Chaque matin, au lever, je me rince bien la bouche, je me gargarise avec l’eau chaude du robi- net. Ensuite, je prends une cuillerée à soupe d’argent colloïdal que je garde en bouche un petit moment, je me gargarise et j’avale. L’argent colloïdal est une arme oubliée, suite à l’arrivée des produits miracles et chimiques. Il tue la plupart des microbes pathogènes, accélère la cicatrisation, soigne la peau et les allergies, stimule les défenses naturelles, il purifie l’eau. La France avait un bon produit naturel, mais elle a fait confiance à des pro- duits plus ou moins chimiques (Mediator® et les autres, ainsi que ceux encore utilisés). Ensuite, si je ressens la moindre difficulté dans ma gorge, je règle cela avec les huiles es- sentielles (HE) : 3 gouttes d’HE de menthe poivrée sur un demi-morceau de sucre que je laisse fondre dans ma bouche. Par contre, si je toussote, je règle cela avec 3 gouttes d’HE d’eucalyptus radiata sur un demi-morceau de sucre.
Il faut comprendre les réactions de son corps et chercher à arrêter le moindre "bobo" sans tarder. Sinon, c’est l’engrenage sans fin (...). »
Monsieur V. de l’Ariège
LECTEURS EN DÉTRESSE...
Certains lecteurs sont à la recherche de solutions pour des maux dont ils n’arrivent pas à se débarrasser, d’adresses, de conseils... Si vous pouvez les aider, n’hésitez pas !
Envoyez votre courrier à Rebelle-Santé - courrier des lecteurs - CS 80203 - 77520 Donnemarie-Dontilly
Démangeaisons suite au traitement de la leucémie
« Mon mari, âgé de 78 ans, est atteint de démangeaisons sur les jambes, les cuisses, les bras, le cou, un an après avoir été soigné pour une leucémie. Nous avons vu plusieurs thérapeutes, voici la réponse : « bains de mer et exposition au soleil » avec quelques tubes de crème. Jusque-là rien ne l’a soulagé, les démangeaisons sont insupportables, surtout la nuit. Si un lecteur a le même problème, je serais heureuse d’avoir son témoi- gnage. »
Mme S. de Gironde
Petit rappel : notre rubrique « Lecteurs en détresse » est un « dernier recours ». Merci de nous laisser juger de l’opportunité d’y faire figurer vos demandes. Nous ne publierons pas votre adresse, mais nous en avons besoin pour vous envoyer les courriers que nous recevons pour vous !
des lecteurs
Pour passer une demande urgente, mais aussi pour prendre connaissance des courriers des lecteurs en détresse et éventuellement y répondre, vous pouvez également vous reporter à notre "Petit Journal", rubrique "Recherche de témoignages" dans les petites annonces et, si vous avez Internet, connectez- vous sur www.rebelle-sante.com et allez faire un tour sur le forum.
14 Rebelle-Santé N° 213
SOS