Page 10 - Le Petit Journal n° 200
P. 10

le petit Journal de Rebelle-Santé	vos témoignages
Dermatose ocre, courbatures, douleurs et bienfaits des produits Jean Raillon
« J’ai soigné dernièrement la dermatose ocre de mon mari avec le JCM 5 (baume de Sébastopol - Jambes légères), 2 massages par jour, matin et soir, et les gouttes de Cli- maxol (Lehning), 30 gouttes 2 fois par jour dans un peu d’eau. Dès les premiers jours de traitement, la peau de ses jambes a changé et est en train de retrouver un aspect tout à fait normal. Et puis, par les grosses chaleurs que nous avons connues cet été, quel délice de masser mes jambes lourdes avec ce JCM 5 ! J’éprouvais immédiate- ment une sensation de fraîcheur incomparable.
Et, quand je ratisse dans le jardin plusieurs jours de suite, il m’arrive d’avoir un peu de courbatures à l’épaule, aux bras et le JCM 7 (Articulations) fait merveille pour me dé- contracter et chasser mes douleurs. Enfants et petits-en- fants les utilisent également avant et après leurs entraî- nements de sport intensif.
Dans le cadre de mon travail, je conseille sans cesse ces produits qui ont beaucoup de succès. »
Véronique M. des Bouches-du-Rhône
Les produits JCM sont fabriqués avec le baume de Sé- bastopol de Jean Raillon. Pour plus de renseignements, contacter M. Mandrou, petit-fils de Jean Raillon. Sarl J. Raillon - BP 22095 - 13846 VITROLLES Cedex 9 -
04 42 41 69 11 ou 04 42 78 22 14.
Suite des témoignages p. 12
petit Journal Rebelle-Santé n° 200	page 10


































































































   8   9   10   11   12