Page 89 - Rebelle-Santé n° 237
P. 89

   TÉMOIGNAGES-COURRIERS
plus du tout grâce au traitement transmis par Mme H. du Var, une super mamie de 86 ans, qui a écrit à Rebelle-Santé :
• teinture-mère de symphytum (30 gouttes à diluer dans un peu d'eau, à prendre 3 fois par jour entre les repas), si pas possible de s'en procurer, demander au pharmacien le remède symphytum en 6 ou 4 DH. Je l'ai pris en 4 DH.
• Dissolvurol® Silicium (en pharmacie ou sur Internet). Même posologie que pour le symphytum. J'ai com- mencé en novembre dernier et environ 15 jours avant le 1er janvier, je n'avais plus mal. Quel bonheur ! Mme H. du Var précisait dans son courrier que cette maladie peut récidiver ; ne pas hésiter à reprendre le traitement lorsque les symptômes ressurgissent. »
Irritabilité : pensez aux fleurs de Bach
Dans la revue n° 229, une lectrice, Mme M., avait passé la petite annonce N° 8792/20 suivante :
« Nous sommes mariés depuis 48 ans, l’Amour est tou- jours présent mais depuis quelque temps, nous sommes devenus irritables dans notre quotidien et je constate la même situation chez certains de nos amis... Quel est l’élément qui nous manque pour régler ce problème ? Merci si vous pouvez nous donner une solution pour nous harmoniser à nouveau... »
Suite à la lecture de cette petite annonce, une lectrice belge a appelé Rebelle-Santé. Elle a connu la même si- tuation que cette lectrice en janvier 2020. Elle ressentait une telle colère qu'elle ne se reconnaissait pas et elle a décidé de laisser cette colère au bord du chemin. Elle est allée consulter un thérapeute en fleurs de Bach et le résultat a été très positif ; tout s'est apaisé. Elle préci- sait qu'au cours de l'année 2020, il se passait des choses négatives du point de vue énergétique.
Mme M. vient de nous écrire pour nous donner de ses nouvelles.
« Merci à cette personne belge de m’avoir indiqué la prise de fleurs de Bach. Je me suis documentée toute seule sur Internet en tapant "irrita- bilité" et "fleurs de Bach"... Depuis maintenant 8 mois, mon mari et moi- même prenons 3 fois par jour à raison de 4 gouttes à la fois, le remède "Impa- tiens". Cela a changé notre vie, nous avons retrouvé notre confort de couple et en avons terminé avec cette irrita- bilité... MERCI encore et encore pour tout ce que vous nous apportez grâce à votre revue. »
Filtration naturelle de l'eau
« Sur un salon bien-être, une rencontre, et je découvre le système de filtration Amilo, convaincue mais pas en- core décidée, j'ai laissé passer les mois. Le confinement du printemps 2020 a favorisé ma décision d'achat. En effet, j'habite une maison proche de la nature, la sta- tion de pompage dans la nappe phréatique est visible de chez moi, bref l'idéal ? Malheureusement non, 3 fois par semaine, des camions d'une société, fournisseur de composants et de solutions chimiques, viennent livrer leurs produits au sein de cette station. Régulièrement, les douches étaient suivies d'irritations cutanées et la ca- rafe Brita était indispensable au quotidien. Au printemps 2020, avec le Covid-19 et les mesures sanitaires, le do- sage en chlore a été fortement augmenté ; étant une des premières maisons alimentées, les douches étaient alors synonymes d'un bain de vapeurs chlorées. En cuisine, si- tuation similaire, l'odeur de chlore était prégnante sans parler des autres composants chimiques fournis par cette société. En juin, j'installe un système de filtration Amilo pour la maison et depuis, merci, merci. Les douches sont un vrai bonheur, adieu la carafe Brita. L'eau de bois- son est très agréable à boire, sans parler du goût des aliments lors des cuissons vapeur que nous privilégions. Géobiologue, j'ai également voulu connaître l'efficacité de ce système sur un plan énergétique. Lors de mes ex- pertises, j'utilise l'antenne de Lecher, et l'échelle de Bovis lors de mesure du taux vibratoire. Sur mon installation, les mesures du taux vibratoire de l'eau du robinet sont les suivantes ; sans filtration : 6 300 Unités Bovis, soit en deçà de la valeur d'équilibre à 6 500. Après filtration Amilo : 8 200 Unités Bovis. »
Mme B. de Gironde
   Rebelle-Santé N ° 237 89





















































































   87   88   89   90   91