Page 16 - Le Petit Journal n° 194
P. 16
Rebelle-Santé les trucs de sophie lacoste
TRUCS
ANTI-IMpATIENCES
dANS LES jAMbES
Les impatiences sont des mouvements involontaires des jambes qui surviennent au repos. Il faut bouger pour qu’elles cessent. Or, comme elles se manifestent souvent la nuit, elles perturbent le sommeil !
HOMéOpATHIE LE SAvON
Prenez Zincum metallicum 9 CH à raison de cinq granules à laisser fondre dans la bouche au moment de vous coucher. Si vous êtes réveillé par des impatiences, prenez à nouveau cinq granules à ce moment-là.
OU dES gOUTTES d’AMANITA
Testez l’efficacité du complexe Lehning Amanita n° 75, vingt gouttes dans un peu d’eau dès les premières sensations. Normalement, quelques minutes suffisent pour supprimer douleurs et fourmillements.
Dans certains cas, comme pour les crampes, les impatiences se calment lorsque l’on met un savon au fond de son lit, sous les draps. Mais là, on peut aussi essayer un autre savon que le classique savon de Marseille : le savon Ivory, un savon auquel on a ajouté de l’air durant sa fabrication. Nombreux sont les témoignages de personnes ayant « soigné » leurs impatiences avec un pain de ce savon !
Suite p. 18
petit Journal Rebelle-Santé n° 194 page 16